Les Enfants Dandy Walker : le FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants Dandy Walker : le FORUM


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Translate
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 155 le Jeu 18 Mar - 18:47
Trombinoscope
Trombinoscope

Sondage
Dandy Walker et Migraines/Maux de tete
 oui, AVANT diagnostique DW
 non, jamais
 oui, APRES diagnostique DW
 Traitement Shunt
 Traitement Medicamenteux
Voir les résultats
Nos Supporters

NOS PARTENAIRES




















Les Anonymes
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Enfants Dandy Walker : le FORUM sur votre site de social bookmarking

 

 le suivie médicale de mon fils jérémy

Aller en bas 
AuteurMessage
cafrine
Invité
avatar



le suivie médicale de mon fils jérémy Empty
27092010
Messagele suivie médicale de mon fils jérémy

on a découvert qu'il avait ce sydrome suite à un irm car la naissance il avait son oeil gauche qui ne s'ouvrait suite a cela on a plusieur médecin ils ont vue que jérémy ne suivait pas et ne réagissait pas à la lumière et sais comme sa qu'on na sus q'il avait se sydrome.

J'ai lu plusieur témoignage et cela me rassure un peu mais comme jérémy et encore petit il préfère attendre et voir comment cela va évoluer
car pour l'instant ils nous disent que c'est un simple retard et qu'ils ne peuvent pas nous dire s'il va voir ou pas.
il y a une éducatrice qui vient tout les lundi chez nous afin de nous montrer les gestes a faire de ce coté on est pas tout seul
car nous somme entourer par la famille et par se service
mais ce que j'aurais voulus c'est de rencontrer des familles qui ont vécus cela et l'ont ils pris cela
car nous nous habitons à la réunion et nous igorons s'il y a des cas ici
merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

le suivie médicale de mon fils jérémy :: Commentaires

murieluk
Re: le suivie médicale de mon fils jérémy
Message Mar 28 Sep - 20:09  murieluk
Bonjour Cafrine Very Happy
Bienvenue sur le Forum. Je ne suis pas de la Reunion mais de Grande Bretagne. Si vous desirez dialoguer, partager votre experience avec le DW je vous invite a vous inscrire sur le Forum et ecrire vos textes dans les rubriques concernees : d autres Mamans nous y ont rejoint pour discuter plus en profondeur sur le quotidien, les difficultes et les joies d elever un enfant Dandy Walker, comme on les appelle ici. N oubliez pas qu il s agit d un sujet lourd et rare, donc le Forum semble moins actif qu un qui traitera de loisirs par exemple, mais vous y trouverez du reconfort, un dialogue et des mamans formidables!
vous pouvez egalement jeter un coup d oeil sur le Blog http://www.dandywalker.canalblog.com pour y glaner d autres infos, temoignages et ressources.

Je trouve cela fantastique que Jeremy soit suivi par un psychomotricien. Le DW touche principalement toutes les fonctions motrices, et la coordination. Il existe egalement des soucis visuels, myopie et strabisme neanmoins vu que ce syndrome/malformation peut s associer a d autres maladies, il est en general prevu de faire un caryotype (une prise de sang et une etude faite par le geneticien).

Sinon comme vous ont dit les medecins, il vaut mieux prendre chaque difficulte une a une et les traiter une a une. Je vous invite a vous inscrire afin de lire et participer sur les differents sujets traites, peut etre y trouverez vous egalement des similarites avec Jeremy.

Profitez bien de votre petit bout de chou car ca grandit malheureusement trop vite.

En attendant de vous lire bientot, gros calinous a Jeremy quel age a t il par ailleurs? Bon Courage a vous, la route est longue, avec ds hauts et des bas mais ainsi va la vie nest ce pas?

Muriel flower
Maman d un petit gars DWM - migraines compliquees et autiste et administratrice du Blog et Forum les Enfants Dandy Walker
 

le suivie médicale de mon fils jérémy

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les examens de jérémy
» nouvelle de jérémy
» des nouvelles de jérémy 2ans et demi
» Jeremy 1an bb DW et aussi d un autre syndrome rare ne marche pas, parle pas, malvoyant : AIDEZ-MOI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Dandy Walker : le FORUM :: QUESTIONS LIBRES - La Communaute Repond-
Sauter vers: