Les Enfants Dandy Walker : le FORUM

AccueilaccueilFAQS'enregistrerConnexion
Translate
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Dim 10 Aoû - 10:01
Trombinoscope
Trombinoscope

Sondage
Dandy Walker et Migraines/Maux de tete
 oui, AVANT diagnostique DW
 non, jamais
 oui, APRES diagnostique DW
 Traitement Shunt
 Traitement Medicamenteux
Voir les résultats
Nos Supporters

NOS PARTENAIRES

Les Anonymes
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Les Enfants Dandy Walker : le FORUM sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Adulte Dandy Walker et troubles de memoire : associe au DW ou debut de la maladie d'Elzheimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*AMS
Invité

19082011
MessageAdulte Dandy Walker et troubles de memoire : associe au DW ou debut de la maladie d'Elzheimer ?

Bonjour,
Merci grace au site Les Enfants Dandy Walker http://www.dandywalker.eu j`ai trouve pas mal d`informations sur mon handicap . Voila je suis diagnostique a l`age de 53 ans par un IRM comme un Dandy walker et maintenant je commence avoir des migraines fortes avec des troubles de memoires et surtout visuelles.Je me rappelle pas des personne avec qui j`ai partage une bonne periode de ma vie ...etc... Ma question est, est ce que cette malformation congenitale ou syndrome de dandy walker peut donner pour les adulte des troubles de memoires? ou je suis au debut de la maladie d`elzeihmer!!!
Amicalement
AMS/ du sud d`algerie

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Adulte Dandy Walker et troubles de memoire : associe au DW ou debut de la maladie d'Elzheimer ? :: Commentaires

A
Message le Jeu 29 Sep - 21:17  A
Slt, j ai 22 ans et j ai les meme pb (DW, mal de tete aigue et très intense, ma mémoire me joue des mauvais tour de tps en tps...) dc je pense qu'on oublier l'alzheimer...

Adulte Dandy Walker et troubles de memoire : associe au DW ou debut de la maladie d'Elzheimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1