Les Enfants Dandy Walker : le FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants Dandy Walker : le FORUM


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Translate
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 155 le Jeu 18 Mar - 18:47
Trombinoscope
Trombinoscope

Sondage
Dandy Walker et Migraines/Maux de tete
 oui, AVANT diagnostique DW
 non, jamais
 oui, APRES diagnostique DW
 Traitement Shunt
 Traitement Medicamenteux
Voir les résultats
Nos Supporters

NOS PARTENAIRES




















Les Anonymes
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Enfants Dandy Walker : le FORUM sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je commence a craquer il faut que je parle

Aller en bas 
AuteurMessage
cafrine 974

avatar



je commence a craquer il faut que je parle  Empty
25032012
Messageje commence a craquer il faut que je parle

jérémy a eu 2ans le 6 mars cela fait 6/7mois qu'il est suivie par une nutritionniste et une diététicienne et en 6 mois il a pris que 600gr il mange a la cuillière et il a des complément a mettre dans son biberon tout les jours mais il ne prend pas de poids jeudi on vue la nutritionniste elle nous a que dit que jérémy été sous la courbe de croissance elle nous a expliquer que si il ne remontait pas elle devra lui mettre une sonde gastrique pour qu'il prend du poids et deplus dans la nuits de jeudi jérémy a eu une convulsion il a été hospitaliser et les infirmière nous a montré les gestes qu'il fallait faire et comment faire l'injection du valium
aujourd'hui je me pose des questions et j'en veux à la terre entière
je me demande si je pouvais affronter ou entendre d'autre mauvaise nouvelle c'est vrai il a fait beaucoup de progrés mais j'ai peur de le perdre
peur de plus etre capable
non bien sur je m éforce a garder la tete hote mais il a des moment j'ai une grosse boulle mais je ne veux pas que mon époux et que fils ressent
alors je me retient
desfois j'ai envie de pleurer de crier pourquoi nous
peut éte j'ai fais quelque chose qui ne fallait pas pendant la grossesse
et aussi quand il avait 6 jour son cordon ombillicale est tomber j avais peur je l'ai emmené j'ai le médecin pour lui donner des soins au moment de lui pesr et lui consulter
la table ou il avait la balance été haut et comme je trembler beaucoup jérémy m'a glisser des bras mais j'ai la ratrapper non il n a tomper par terre
puis le médecin ma montrer comment il fallait que je le prends
et depuis je vois cette instant dans ma tete a part mon mari vous ete les seuls a le savoir et je m'en veut beaucoup
je souhaiterai que tout les parents et enfants de syndrome puisse se réunir peut importe la pathologie et la différence de language mais comment faut il faire je l'ignore
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

je commence a craquer il faut que je parle :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

je commence a craquer il faut que je parle

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeremy 1an bb DW et aussi d un autre syndrome rare ne marche pas, parle pas, malvoyant : AIDEZ-MOI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Dandy Walker : le FORUM :: QUESTIONS LIBRES - La Communaute Repond-
Sauter vers: