jérémy grandi il n'arrive toujours pas a ce déplacer mais il tient assise tout seul.
il commence a pivoté.
il a des son qui commence sortir de sa bouche comme a,e,et,in,ing,ang,ae,hum mais l ne parle pas.
il est prise en charge au camps 2fois par semaine ou il voit l'ortoptiste,phsycomtricienne,orthophoniste,educatrice et le kiné et aussi il est suivi par un kiné libérale dont une fois par semaine.
il est suivie aussi par une nutritionniste et une diététicienne par ce qu'il peine à prendre du poids.
je souhaiterai savoir si vos enfants ont eu du mal à parler parce l'orto va commencer a faire des images en pyctogrammes ormis qu'il ne parle pas il nous compremds sera moyen de s'exprimer.
on a fais les démarches et il va bientot rentrer en crèche et on est traint de discuter avec camps pour son orientation car pour jérémy on ignore comment l va évoluer du a sa maladie génétique applé TUBA1A car il y a jérémy et un autre enfant dans le monde qui a cette maladie et on a pas d'information sur l'autre enfants et tout nos questions reste en suspend.
on habite à la réunion pour ma part j'ignore s'il y a des enfants qui le dandy walker c'est grace a votre site ou je peux discuter et aussi m'informer.
jérémy est souvent constiper je voudrais savoir si c'était le cas pour vos enfants sinon il va bien c'est plutot les parents qui sont inquiet. merci de me répondre
Jeu 27 Sep - 20:07 murieluk