Les Enfants Dandy Walker : le FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants Dandy Walker : le FORUM


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Translate
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 155 le Jeu 18 Mar - 18:47
Trombinoscope
Trombinoscope

Sondage
Dandy Walker et Migraines/Maux de tete
 oui, AVANT diagnostique DW
 non, jamais
 oui, APRES diagnostique DW
 Traitement Shunt
 Traitement Medicamenteux
Voir les résultats
Nos Supporters

NOS PARTENAIRES




















Les Anonymes
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Enfants Dandy Walker : le FORUM sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jeremy 1an bb DW et aussi d un autre syndrome rare ne marche pas, parle pas, malvoyant : AIDEZ-MOI!

Aller en bas 
AuteurMessage
cafrine 974

avatar



Jeremy 1an bb DW et aussi d un autre syndrome rare ne marche pas, parle pas, malvoyant : AIDEZ-MOI! Empty
22112011
MessageJeremy 1an bb DW et aussi d un autre syndrome rare ne marche pas, parle pas, malvoyant : AIDEZ-MOI!

bonjour je suis la maman de jérémy cela fais longtemps que je mesuis pas connecter voila je tiens a vous denez de nos nouvelle. Jérémy à 1ans déjà c'est fous comme le temps passe vite mais les soucis et questions reste mias toujours aucune réponse bon depuis il a fais beaucoup progrés il ne voyait pas depuis la naissance mais depuis peu il vois il commence a manger à la petite cuillière grace massage. Mais aujourd'hui on ce pose beaucoups question il a 1ans il ne rampe pas il ne va a 4 pattes et il ne se tien pas debout on lui a fait une radio du bassin pour savoir si ses os était bien développer
oui mais l'os du bassin est a la vertical comme il ne tien pas debout le médecin ma dit qu'il a une coquille qui l'aidera a se tenir debout pareil pour la position assis car quand est assise il se penche sur le coté et bien bien il va etre prise en charge par un kine et un ergotérapeute
mais mes angoisse son les meme
il ne parle pas
il essaye mais rien ne sort
desfois j'ai envie de tout abandonner et j'ai envie de craquer mais il n'y a rein qui sort
je ne peu pas parler avec mon mari ni avec mes proche car il ne sais ce que je vie
et je me dis que pour jérémy je dois rester forte
quand je vois des enfants de son age jouer je me dis que je voudrais voir mon fils jouer et courrir dans les coins l'entendre me dire ou plein d'autre choses
peut été avec le temps et que peut éte il va nous surprendre
jérémy a le syndrome de dandy walker depuis la naissance et il a une maladie génétique rare appelé tuba1a il y a lui et un autre enfant dans le monde et on n'ignore les conséquence qui aura sur développement et son évolution
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Jeremy 1an bb DW et aussi d un autre syndrome rare ne marche pas, parle pas, malvoyant : AIDEZ-MOI! :: Commentaires

avatar
bonjour
Message Ven 2 Déc - 23:06  aline.he
Bonjour,
Je suis tres touché par votre témoignages, je n'es pas beuacoup d'experiences dans cette maladie etant doné que ma petite juline n'a que quatre mois, cependant je suis comme vous dans l'attente des sequelles et autres pathologie qui puisse exister. Si le coeur vous dit de trouver quelqu'un avec qui pareler je le ferais de tout coeur. Je serais donc juste une petite aide pour vous cependant parler avec quelqu un de ses craintes et de ses angoisses peu faire terriblement de bien. Je vous souhaite bon courage et surtout n'hesite pas je serais toujours la. Bisous a vous et votre petit jeremy.
Je ne sais pas trop quoi vous dire. Il est dommage que vous ne puissiez en parler à votre époux. Cela vous ferez du bien. Dites vous que le petit a fait des progrès puisque vous l'avez constaté. Il ne parle pas à 1 an: beaucoup d'enfant ne parle pas à 1 an, il ne marche pas: beaucoup ne marche que vers 14/15 mois. Si votre petit est bien suivi les choses iront probablement mieux avec le temps. Rester forte pour votre enfant c'est la seule chose qui compte pour votre bébé avec votre amour de maman.
avatar
remerciement
Message Sam 3 Mar - 4:48  cafrine
je vous remercie pour les messages de soutien cela me fais chaud au coeur
depuis quelque temps j'ai commencer a baisser les bras mais en lisant vos message cela ma repousseter pour mon fils je suis prète a tout.
merci beaucoup
 

Jeremy 1an bb DW et aussi d un autre syndrome rare ne marche pas, parle pas, malvoyant : AIDEZ-MOI!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche d'autres Familles Dandy Walker associe au syndrome genetique rare Tuba1 -lissencephalie- sur la REUNION ou ailleurs pour dialoguer?! quotidien tres difficile!!
» les examens de jérémy
» nouvelle de jérémy
» le suivie médicale de mon fils jérémy
» des nouvelles de jérémy 2ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Dandy Walker : le FORUM :: QUESTIONS LIBRES - La Communaute Repond-
Sauter vers: